vtt occasion
velo occasion

commencal maxmax a vendre - occasion par thomas vaillant 23/05/2014





Retour : Accueil

commencal maxmax


Bonjour je vends mon commencal maxmax qui est un vélo de dirt modifier . J'ai changer les poignée de marques odi les pédales de marque eastern un pédalier de marque saint et j'ai moi même rajouter un support go pro sur le guidon et installer un système de rallongement de câble pour pouvoir faire des tours de guidon . La selle a été aussi changer . Il est très bien pour la pratique dans les SkatePark et dans la forêt . Il convient au personnes qui veulent commencer le dirt avec du bon matériel et même à des personnes expérimenté .

Cordialement

commencal maxmax
Photo de commencal maxmax
Signaler cette annonce
Signaler cette annonce

Autres photos de commencal maxmax

commencal maxmax

commencal maxmax pas cher







commencal maxmax
L'avis de tes amis sur cette annonce avis commencal maxmax Code postal : 38500
achat commencal maxmax Annonce mis en ligne le : 23/05/2014 commencal maxmax Téléphoner à thomas vaillant : 0668447573
Meilleur prix commencal maxmax Prix : 440 € commencal maxmax

Cette annonce présente un produit moins cher que le neuf car il s’agit d’une occasion. Retrouvez une sélection d’autres de la catégorie VTT rigide / Fixie :

Le site vtt occasion est spécialisé dans la diffusion d’annonce de vélo et vtt sur internet. Les annonces sont totalement gratuites et vous permettent de vendre ou d’acheter votre vtt rapidement. Cette annonce de vente de commencal maxmax a été proposée par thomas vaillant . Si cette petite annonce commencal maxmax vous plait et que le prix est un des moins cher que vous ayez trouvé sur Internet, vous pouvez contacter le thomas vaillant pour réaliser cet achat vente. Les annonces gratuites de vélo et d’accessoires présentées sur le site sont la propriété des vendeurs. Pour profiter de promotions, soldes et destockage sur les vélos et vtt neuf, inscrivez-vous à la newsletter. Prochainement : des avis d’utilisateurs et de professionnels sur les annonces comme celle-ci commencal maxmax